À propos de Celgene

ENGAGÉE À AMÉLIORER LA VIE DES PATIENTS

Chez Celgene, nous nous engageons à mettre au point des médicaments vraiment innovants destinés à changer la vie des patients. Notre ambition est de bâtir une société biopharmaceutique d’envergure mondiale dédiée à la recherche, au développement et à la commercialisation de traitements pour le cancer et autres maladies auto-immunes et inflammatoires graves.

« Chez Celgene, nous nous engageons à mettre au point des médicaments réellement innovants destinés à changer la vie des patients. »

Aujourd’hui, plus de 300 essais cliniques sont en cours dans de grands centres médicaux à l’échelle mondiale pour évaluer les molécules de Celgene. Des molécules expérimentales font l’objet d’études auprès de patients atteints maladies rares et de maladies orphelines. Parmi ces essais cliniques canadiens, certains portent sur le myélome multiple (MM), les syndromes myélodysplasiques (SMD), la leucémie myélogène aiguë , la bêta-thalassémie, la dermatite atopique, l’arthrite psoriasique, le psoriasis, la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn et la sclérose en plaques. Notre engagement dans le domaine scientifique n’a d’égal que l’importance que nous accordons au patient. Le soutien au patient est de fait un principe fondateur de Celgene. Nous croyons que tous ceux qui pourraient bénéficier de nos découvertes, devraient y avoir accès. Celgene accorde la priorité aux patients, avec des programmes de premier ordre qui fournissent des renseignements, du soutien et l’accès à nos traitements innovants.