Conformité

Une solide gouvernance, propice à une conduite de nos affaires qui soit conforme à tous les niveaux

Tout ce que nous faisons chez Celgene est centré sur sa mission, soit, améliorer la vie de patients dans le monde entier. Pour remplir cette promesse, nous comprenons que nous devons inspirer confiance à nos collègues, à nos patients, à nos partenaires et au grand public, par nos paroles et nos actions.

Pour cela, nous prenons la conformité et nos politiques de gouvernance très au sérieux. Chez Celgene, la culture de la conformité repose sur l’intégrité, l’éthique, la prise de décisions réfléchies, et des actions qui témoignent de nos valeurs et de notre engagement envers les patients.

Éthique et transparence

Celgene agit de façon proactive pour s’assurer que ses politiques et ses pratiques soient au service d’une solide gouvernance, en respectant des principes de transparence et d’imputabilité. Nous révisons et améliorons continuellement ces politiques en fonction des besoins pour nous assurer d’être en conformité avec toutes les lois et réglementations en vigueur dans le monde.

Nous croyons en l’importance de travailler en toute transparence, que ce soit avec les associations de patients, les professionnels de la santé, les décideurs ou notre personnel.

Code de conduite

Les principes fondateurs de Celgene sont l’honnêteté, l’intégrité et l’imputabilité. Ces importantes notions ont servi de cadre à notre vision d’entreprise, à notre mission et à nos valeurs, et elles constituent la base de notre code de conduite et d’éthique. Chaque employé de Celgene reçoit une formation sur ce code. Nous attendons d’eux qu’ils le lisent, le comprennent et agissent conformément aux exigences qui y figurent pour garantir des pratiques d’affaires éthiques et la conformité aux règles établies dans l’ensemble de notre organisation.

Pour en savoir plus sur notre gouvernance.