Conditions D’utilisation

Renseignements juridiques importants

Le contenu de ce site Web (le « site Web ») ainsi que la correspondance reçue de ce site Web (conjointement, le « contenu du site Web ») ne sont présentés qu’à titre d’information. Ce contenu n’est d’aucune façon destiné à remplacer des soins médicaux professionnels ou l’avis d’un praticien qualifié.

Le contenu du site Web ne doit pas servir de base à un diagnostic ou au choix d’un traitement.

Celgene conseille fortement à tous les utilisateurs ayant des problèmes de santé de consulter un médecin ou un autre professionnel de santé.

Ce site contient des renseignements qui sont jugés à jour à la date de leur inclusion sur le site. Bien que nous puissions périodiquement mettre à jour ou rectifier l’information présentée sur le site, nous ne pouvons faire aucune représentation ou donner une quelconque garantie à propos de son exactitude, et nous déclinons toute obligation de mise à jour de cette information.

Celgene procure les services décrits sur le site Web (les « Services ») sous réserve des conditions d’utilisation suivantes (les « Conditions ») qui peuvent être mises à jour épisodiquement par Celgene sans préavis. Vous êtes liés par lesdites révisions et vous devez, par conséquent, revoir les Conditions chaque fois que vous visitez le site Web pour connaître les éventuels changements intervenus. Votre utilisation du site Web est soumise à l’acceptation des présentes Conditions et en constitue votre acceptation.

  1. Énoncés prospectifs

Ce site contient des « Énoncés prospectifs » tels que définis par la loi américaine « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Ces énoncés sont identifiés par l’utilisation de mots tels que « anticiper », « estimer », « attendre », « projeter », « avoir l’intention », « planifier », « croire », et d’autres mots ou termes semblables signifiant un rapport avec une discussion sur toute performance financière ou opération future. Ces énoncés reposent sur les attentes actuelles de la direction et sont soumis à certains facteurs, risques et incertitudes qui pourraient faire que les résultats, événements et performances réels soient nettement différents de ceux suggérés ou déduits de ces énoncés. Ces risques sont identifiés dans nos rapports soumis à la Securities and Exchange Commission, disponibles par le biais des liens internet présents dans la section des Relations avec les investisseurs du site Web de Celgene. Les renseignements présentés sur ce site Web sont jugés à jour à la date de leur publication initiale. Nous n’avons pas l’intention de mettre à jour les énoncés prospectifs après cette date pour les adapter aux résultats réels, ni pour modifier nos attentes, sauf lorsque cela est exigé par la loi.

  1. Politique de confidentialité de Celgene

Tous les renseignements personnels que vous fournissez à Celgene, que ce soit par le biais de formulaires de notre site Web, ou par votre participation à un ou plusieurs services, sont soumis à notre Politique de confidentialité qui est incluse dans ces Conditions à titre d’information. Vous pouvez trouver la Politique de confidentialité complète à l’adresse https://www.celgene.com/privacy-policy. Elle est située sur la page d’accueil de notre site Web, en bas à droite, en cliquant sur les mots « Politique de confidentialité ».

Celgene ne recueillera que les renseignements personnels que vous lui communiquez volontairement, y compris des renseignements personnels « sensibles » (en rapport, par exemple, avec vos origines raciales ou ethniques, vos croyances religieuses, votre vie sexuelle, votre santé physique ou mentale, des délits ou des crimes). Notamment, vous consentez à ce que vos renseignements personnels soient transmis à des tiers afin de nous permettre de vous fournir les renseignements et les services que vous avez demandés. Celgene utilisera les renseignements personnels que vous fournissez dans le but limité et spécifique à propos duquel nous vous informons quand vous demandez de tels renseignements. Celgene ne conserve vos données qu’aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire pour de tels buts et en conformité avec toutes les règles juridiques ou éthiques applicables concernant la déclaration ou la conservation de documentation.

Vous acceptez de nous informer sans retard si vous apprenez que les renseignements personnels que nous conservons à votre sujet sont inexacts et/ou périmés. En conséquence, nous n’acceptons aucune responsabilité en cas de pertes, coûts, dommages ou détresse quels qu’ils soient, causés à toute personne du fait de notre confiance raisonnable envers l’exactitude des renseignements personnels que vous nous avez fournis. Si vous nous avez envoyé des renseignements personnels par le biais de ce site Web et que vous souhaitez que nous cessions de les utiliser pour les buts communiqués, veuillez nous contacter. Pour des communications antérieures ayant trait aux services médicaux, veuillez contacter Medinfo@celgene.com. Pour des communications antérieures ayant trait aux carrières et emplois, veuillez contacter Careersnj@celgene.com. Pour des communications antérieures ayant trait aux relations avec les investisseurs, veuillez contacter ir@celgene.com. Pour toutes les autres demandes, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse privacy@celgene.com.

À moins d’une autorisation écrite, nous vous demandons de n’utiliser les renseignements personnels que nous pourrions vous fournir à propos des membres de notre personnel et/ou de tierces parties, le cas échéant, que dans le but pour lequel lesdits renseignements vous ont été communiqués.

  1. Garanties

Par la présente, vous affirmez que vous n’utiliserez pas le site Web pour :

(a) télécharger, afficher, envoyer un courriel, ou communiquer toute autre forme de renseignements, données, logiciels, fichiers sonores, textes, photographies, éléments graphiques, vidéos, messages et tout autre contenu (« Contenu ») qui s’avère illégal, préjudiciable, menaçant, violent, harcelant, déviant, diffamatoire, vulgaire, obscène, diffamatoire, haineux, ou autrement inadmissible sur le plan racial, ethnique ou autre;

(b) télécharger, afficher, envoyer un courriel, ou communiquer d’une quelconque manière, quelque renseignement personnel que ce soit, concernant une personne autre que vous-même sans le consentement de cette personne;

(c) télécharger, afficher, envoyer un courriel, ou transmettre d’une quelconque manière tout Contenu qui violerait un brevet, une marque de commerce, un secret commercial, un droit d’auteur ou tout droit exclusif d’une partie quelle qu’elle soit;

(d) enfreindre toute loi ou réglementation en vigueur concernant votre utilisation du présent site Web, y compris, mais sans s’y limiter, les règlements promulgués par tout organisme de réglementation des valeurs mobilières; ou

(e) recueillir ou conserver des renseignements personnels concernant d’autres utilisateurs.

  1. Indemnisation

Par la présente, vous acceptez d’indemniser Celgene pour toute perte ou tout dommage de tout type résultant d’une violation des garanties décrites au paragraphe 3 ci-dessus.

  1. Liens

Les Services, ou des tiers peuvent fournir des liens vers d’autres sites Web ou ressources. Dans la mesure où Celgene n’exerce aucun contrôle sur lesdits sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez que Celgene n’est pas responsable de la disponibilité desdits sites ou ressources externes et que Celgene n’approuve ni n’est responsable du contenu, des publicités, des produits ou autres documents présentés ou disponibles par le biais de ces sites ou ressources.

En outre, vous reconnaissez et acceptez que Celgene ne sera tenue aucunement responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causés ou prétendument causés par ou en rapport avec l’utilisation de tels contenus, biens ou services accessibles auprès desdits sites ou ressources tiers, ou en rapport avec la confiance qui leur aura été accordée.

  1. Droits exclusifs

Vous reconnaissez et acceptez que le Contenu du site Web, les Services et toute information qui vous sont présentés par le biais du site Web, ou les Services incluent des renseignements exclusifs protégés par des droits d’auteur, des marques de commerce et de services, et d’autres droits exclusifs et lois, y compris des lois sur la propriété intellectuelle, et autres. À moins d’une autorisation expresse par Celgene et les tierces parties concernées, vous acceptez de ne pas modifier, louer, louer à bail, prêter, vendre, distribuer ou créer des travaux dérivés basés, en partie ou en totalité, sur le Contenu du site Web ou les Services.

  1. Droits d’auteurs

Sans préjudice du caractère général de ce qui précède, vous reconnaissez et acceptez en outre que toutes les communications reçues en réponse aux demandes envoyées par le biais du « formulaire de courriel “Nous joindre” » sont soumises à droits d’auteur et exclusives et qu’elles ne peuvent être ni copiées, ni reproduites dans un but commercial.

  1. Clauses de non-responsabilité

Vous assumez seul le risque inhérent à l’utilisation des Services, le cas échéant. Les Services sont fournis « en l’état » et « tels que disponibles ». Dans toute la mesure permise par les lois applicables, Celgene décline expressément toute garantie, condition et autres termes de toute nature, explicite ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les termes de qualité marchande, qualité satisfaisante, aptitude à répondre à un objectif particulier et tout terme faisant référence à la prestation de services à un niveau de soin et de compétences raisonnables ou à l’absence de violation de tout droit de propriété intellectuelle.

Celgene ne donne aucune garantie ni ne fait aucune représentation que (i) le service répondra à vos demandes, (ii) le service sera ininterrompu, assuré en temps opportun, sécurisé ou dénué d’erreurs, (iii) les résultats qui pourront être obtenus par l’utilisation du service seront exacts et fiables, et (iv) la qualité des services, des renseignements ou autres contenus, quels qu’ils soient, obtenus par vous par l’entremise du Service répondront à vos attentes.

Aucun conseil ou renseignement obtenu par vous, que ce soit verbalement ou par écrit, et fourni par Celgene ou par le biais de l’un des Services ne sera constitutif d’une garantie ou d’une autre obligation n’ayant pas été expressément signalée dans les Conditions.

  1. Limite de responsabilité

Dans toute la limite autorisée par les lois applicables, et à l’exception d’un décès ou de blessures personnelles résultant d’une négligence telle que déterminée par un tribunal, Celgene réfute par les présentes toute responsabilité envers des réclamations, pertes, demandes ou dommages, de quelque nature que ce soit, en rapport avec les Services, et toute information, contenu, publicité ou produits fournis ou distribués par l’entremise des Services, y compris sans s’y limiter des pertes directes, indirectes, fortuites ou consécutives, ou autres, que la possibilité de telles pertes ait été notifiée à Celgene ou non. Ce qui précède s’appliquera, que lesdites réclamations, pertes ou lesdits dommages soient la conséquence d’un préjudice, d’un contrat, d’une négligence, en vertu d’une loi ou autrement. Si vous êtes un consommateur, vos droits légaux, le cas échéant, ne sont pas limités.

  1. Exclusions et limitations

L’exclusion de certaines garanties ou la limitation ou l’exclusion de responsabilité pour des dommages fortuits ou consécutifs n’est pas autorisée dans certaines juridictions. En conséquence, certaines limitations ci-dessus des paragraphes 8 et 9 pourraient ne pas s’appliquer à vous.

En particulier, rien dans ces Conditions n’affectera les droits légaux de tout consommateur, ni n’exclura ou limitera la responsabilité en cas de décès ou de blessures personnelles résultant d’une négligence ou d’une fraude de Celgene, telle que l’aura déterminée un tribunal.

  1. Renseignements généraux

Ces Conditions (y compris les guides et règles auxquels il y est fait référence) constituent la totalité de l’accord entre vous et Celgene et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tout autre accord antérieur entre vous et Celgene. Les Conditions et les rapports entre vous et Celgene seront régis par les lois du New Jersey (États-Unis). Vous et Celgene acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive des tribunaux du New Jersey.

Tout défaut de Celgene à exercer ou faire appliquer un droit ou une clause des présentes Conditions ne constituera pas un renoncement au droit ou à la clause en question. Dans l’éventualité où un tribunal compétent jugerait qu’une clause de ces Conditions, quelle qu’elle soit, n’était pas valide, les parties admettent néanmoins que le tribunal devra tenir compte de l’intention des parties telle qu’elle figure dans la clause et que les autres clauses des Conditions restent pleinement valides et en vigueur.

  1. Infractions

Nous recommandons aux utilisateurs qui trouvent un contenu inapproprié de nous contacter immédiatement à l’adresse privacy@celgene.com. De plus, nous nous réservons le droit de retirer tout contenu que nous considérons inapproprié. Cela inclut tout contenu à caractère pornographique, offensant, diffamatoire, non documenté, illégal qui est, d’une manière quelconque, contraire à la morale et aux comportements admis.