Essais cliniques

Modifier le cours de la santé humaine grâce à une recherche scientifique audacieuse

Au fur et à mesure des changements des besoins des patients dans le monde, Celgene continue à se dévouer à répondre à ces besoins. Notre mission est d’utiliser notre recherche pour atteindre ceux qui, dans le monde, sont victimes de maladies graves mettant leur vie en danger. Les essais cliniques sont une partie essentielle de notre parcours de recherche et développement : ils garantissent que les traitements susceptibles de sauver des vies qui parviennent aux patients sont à la fois sûrs et efficaces. Notre équipe de recherche et développement travaille en collaboration avec notre équipe de suivi de la sécurité des patients pour s’assurer que les participants sont inclus dans des études bien planifiées et sans danger.

Essais cliniques commandités par Celgene

Celgene est actuellement le promoteur de plus de 100 essais cliniques étudiant au moins 25 molécules uniques. Environ 28 000 patients participent activement à des essais cliniques commandités par Celgene pour plus de 50 indications différentes. Les traitements correspondants visent à répondre aux besoins non comblés de 25 millions de personnes dans le monde, atteintes de maladies appartenant à plus de 30 domaines différents.

En savoir plus

Essais cliniques à l’initiative des investigateurs

De plus, nous soutenons plus de 500 essais réalisés à l’initiative des investigateurs et utilisant des traitements approuvés ou des molécules expérimentales de Celgene.

En savoir plus